jeudi 8 novembre 2012

Il y a du nouveau !

Nouveaux projets, nouveaux plans, nouvelle qualité, nouvelles idées. Grâce à un tout nouveau matériel. On augmente la qualité du produits et ses fonctionnalités, mais bien évidemment le prix augmente aussi. J'ai eu la chance de retrouver dans les rangements encore jamais exploré de ma maison un trépied et oui ! Et par chance, mon petit bijou tient dessus ! YOUHOU !

J'ai choisi le Reflex Canon EOS 1100D. J'avais flashé dessus depuis quelques mois, mais les finances ne me permettaient pas de me l'offrir et là ! J'ai enfin pu repartir avec les bras encombrés et le porte-monnaie asséché. Je suis vraiment ravie de cet achat, pour 469.00 € j'ai pu avoir l'appareil photo avec son objectif 18 - 55 mm, ainsi que la sacoche et la carte SD.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire